14 janv. 2012

Comment faire crasher une machine tournant sur Linux

On vous a longtemps parlé de linux comme étant impénétrable et pour les pros ??
Eh bien aujourdhui je vais vous montrez comment faire crasher une machine tournat sur linux avec une simple commande shell
Nous allons demander a notre machine d'exécuter une série de calcul infinie jusqua ce qu'elle soit à cour de memoire vive. Pour ce faire nous allons exécuter cette commande « :(){ :|:&};: ». (le code est entre les guillemets)
Voila il existe surement un patch pour cette commande mais malheureusement je ne le connais pas je vais chercher et je vous y reviendrai dessus d'ici un mois 
A la prochaine 




Ps: Je vais continuer de poster des articles meme si je ne trouve pas de patch  ( le prochain article sera posté demain ou apres demain)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire