12 nov. 2011

Le 5 novembre : ANONYMOUS

En mai dernier les célèbre anonymous responsable des saturations des serveurs sony, ont pris facebook en cible. L’oprération semble être un échec partielle quelque domaine facebook sont hors ligne.
Mais facebook est toujours fonctionnel
Anonymous est un groupe sans leader. Ils disent donc que l’attaque ne venait pas d’eu mais bien d’un membre isolé qui a parlé au nom du groupe. Le 5 novembre, il ne s’est rien passé. Au soulagement de facebook qui tremblait. Depuis juillet dernier avez – vous vu le message qui s’affichait a coté des groupes «  Ce groupe va être archivé. Dans les mois à venir, Facebook archivera tous les groupes utilisant encore l’ancien format des groupes » et les mise a jour constante ce n’était pas seulement pour l’estétique mais plutôt pour trouver une excuse afin d’expliquer les changement de code source alors que facebook ce préparait a cette terrible attaque. Qui finalement avait été fait par un membre isolé d’Anonymous pour ternir leur réputation.


J'ai aussi entendu dire que cette attaque n'était qu'une diversion et qu'ils s'en sont pris a des serveur des USA pour voler de l'information, mais ce n'est qu'une rumeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire